APEL OPÉRATION FOUACES

25 janvier 2021 à 4:18 Publié par

En cette période particulière, vous devez vous demander à quoi servent les différentes actions menées depuis ces derniers mois.

Bonjour à toutes et à tous, l’APEL vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Le gros projet de cette année est de refaire les peintures décoratives de l’école, façades extérieures, montée d’escaliers, peintures au sol de la cour et tout l’intérieur du préau (avec une fresque participative).

Afin de continuer à rajeunir notre école et de participer au bien être de nos enfants, nous continuons à mener des actions, et nous vos remercions de répondre présents à chaque fois.

C’est pourquoi, nous vous proposons une vente de fouaces d’Oltbrac , confectionnées par Maxime LACAN, au prix de 7euros. N’hésitez pas à vous faire plaisir elles se congèlent très bien !!

Merci de nous retourner le bon avant les vacances de février afin que les fouaces vous soient restituées à la rentrée.

Classés dans :