semaine du goût

17 octobre 2018 à 9:34 Publié par

Semaine du goût : L’école Jeanne d’Arc à la maison de retraite de l’Adoration

A voir et à manger

Cette année encore, c’est la « Semaine du Goût » qui a rassemblé ce mardi 08 octobre 2018, les gourmands de la classe de Petite Section et ceux de la maison de l’Adoration.

Placée sous le signe du Goût du Partage, une valeur forte véhiculée par l’école Jeanne d’Arc et  la maison de retraite de l’Adoration, la matinée a été riche, généreuse et variée.

Au menu, des bananes, kiwis, oranges, ananas, fruits rouges, pommes et poires qui furent d’abord soigneusement épluchés et  coupés par un binôme « élève/résident » avant d’être goulument avalés par nos petits et grands cuisiniers d’un jour.

Un grand merci à Mr Nurit, Directeur de la structure pour son accueil  ainsi qu’à Violaine pour la qualité de son animation qui ont permis aux plus jeunes gourmets de revenir dans leur école, les yeux remplis de couleurs frugales, les papilles  bien éveillées et  encore pleines de saveurs sucrées, « on a fait une salade de fruits, trop bon !».

Voici l’article de la Lozère Nouvelle du 18-10-2018
Retour en image sur la matinée à l’Adoration

Classés dans :